Leucate coté étang
Nous avions peur de la météo, celle-ci était incertaine, mais elle nous a permis de faire cette randonnée qui nous a amené sur les bords de l'étang de Leucate.
Nous ne savions pas qu'il y avait une marée haute en méditérranée, car nous devions initialement être en bordure de l'eau, mais nous avons dû nous en écarter un petit peu, pour éviter de saler les semelles de nos chaussures.
Après avoir rencontrer sur notre chemin des randonneurs de notre connaissance, nous les avons amené avec nous pour une dégustation d'huitres, chez les ostréiculteurs de Leucate. Pendant cet épisode, nous n'avons entendu que les mouches voler, ce qui veut bien dire que tout le monde s'est régalé.
Puis après cette collation, nous avons quitté l'établissement en se disant que nous y retournerions plus avant dans la saison.
Cela fait du bien de pouvoir partager des moments tel que celui-là, même avec certains réticents qui se sont laissés convaincre pendant la marche de venir partager cet instant de convivialité.
Nous avons aussi retrouvé quelques personnes qui n'ont pu venir marcher, mais qu'elles sachent qu'elles seront toujours les bienvenues, pour profiter de ces instants avec les copines et les copains.