Rando Hard
Catégories
-
Une rando de reconnaissance, celle-ci nous a fait découvrir une garrigue des corbières qui n'épargne pas les corps. Il y a des genêts scorpions qui piquent à travers les pantalons et laissent des traces.
Le site est superbe, avec un point de vue, lorsque l'on se retrouve sur la crète, jusqu'à même voir le Canigou. Le temps était magnifique, et nous la referons, car elle demande à affiner la trace, des passages de bull, nous ont obligé à nous détourner du chemin initial.
-
Et voilà, nous avons réussi à un groupe de 7 randonneurs à suivre la trace de la randonnée de Embres, étant plus nombreux que lors de la reconnaissance, nous avons dégagé encore mieux le tracé de toutes les ronces, branches qui pourraient géner le passge par un groupe plus important.
Celà ne nous a pas empêché d'admirer le paysage, qui une fois de plus nous a permis de contempler le Canigou, bien que nous soyons en terre audoise. Mais lors du déjeuner, nous avons quand même dégusté un cru audois, qui nous a emporté les papilles, par contre le digestif n'a pas fait d'adepte.
-
La Carança, qu’en dire : une rando très fréquentée mais une découverte pour certains,
et surtout une rando aux décors merveilleux. Parmi le groupe, des félicitations spéciales
à Céline qui a fait preuve de courage vu l’état de ses chaussures. Une belle journée.
Nous sommes allés plus loin que la dernière randonnée, pour faire plaisir à notre cher Robert,
nous sommes arrivés jusqu'à l'ori.